Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
2 novembre 2013

un kit couture par Scrap De Yas

"Deep Blue"

Un kit particulièrement original par ses éléments, et particulièrement beau et unisexe (pour les mamans de p'tits gars comme moi ^^) un kit d'un bleu qui iluminera vos plus jolies photos et comme toujours avec Yas, des papiers à tomber !!!! Vous le trouverez ainsi que les qp et borders dans ses boutiques.

Digiscrapbooking - SFF - My Memories - ScrapBird 

a1

Et moi j'ai fait une page... je n'étais pas certaine des papiers, j'ai demandé aux enfants, mais ils n'étaient pas d'accord pour une fois, du coup j'ai demandé à Yas, et bingo.... elle n'a pas su choisir non plus ^^ je vous montre donc les deux versions ;)

aa-deep-blue

aa-deep-blueb
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité