Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
23 février 2013

Scrap de Yas mise à l'honneur chez Scrap From France ça donne plein de cadeaux

Travailler pour une designeuse de talent c'est toujours gratifiant, encore plus quand elle vous a fait l'honneur d'être la première à vous inviter à rejoindre sa CT. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour une grande partie grâce à elle. 

Alors normal de la retrouver mise à l'honneur chez Scrap From France, vous trouverez la petite intervieuw par ici

Du coup, pour l'occasion elle vous offre un mini kit freebie absolument génial ! en tout cas moi je l'ai A DO RE ! les couleurs, les contrastes, la qualité (faut pas l'oublier) bref tout y est. 

Et parce qu'un deuxième cadeau c'est encore mieux, Rohana Designs vous a concocté un petit pack de templates.

Enfin dernier cadeau : les kits de Yas sont en promo chez Scrap From France

Bon je sais, le blabla c'est bien, les liens c'est mieux, voici donc :

Le kit freebie "Old Dreams" chez Scrap From France

ScrapdeYas_olddreams_pv

Mes pages réalisées avec ce mini kit

old-dreams-1

old-dreams-2

Les templates de Rohana sur son blog 

rohana-design-pour-yas-pv-3b9eb1e

Tous les kits de Yas en promo chez Scrap From France

promo_slide_designer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité