Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
10 novembre 2012

Nouveau template freebie

Oui j'avais envie ^^ alors quitte à le faire autant le partager.

Je remercie déjà toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires, et j'espère que celui-ci, un peu moins original, vous plaira tout autant ;)

template-#-04-bessychou

mot de passe : besscrap 

icone-telecharger

Et voici mes pages réalisées avec. Vous en verrez d'autres dans les semaines à venir, car moi je l'aime bien :D

Kit "New Start" d'Angel's Designs

new-start-001

Kit "Sakura" de 100drine, qui sortira ce we.

kit sakura template # 4  

Kit "Memories" par MLDesigns & Winaya Designs - Photo RAK pour Caroline

 template-#-04-page-3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I could not to download, 4 shared says: Sorry, the file link that you requested is not valid.<br /> <br /> Reasons for this may include:<br /> <br /> Invalid link<br /> <br /> The file has been deleted because it was violating our Terms of use
R
Merci Bellissima pour ce template! :)
C
Merci beaucoup pour ce template
A
Merci pour ce joli template
S
très joli merci
Publicité