Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
12 juin 2012

Nouvelle fournée

Ca n'est pas parce qu'on ne poste pas tous les jours qu'on ne fait rien, et en ce moment je prépare des pages pour Yas, 100drine et Liascrap qui vont bientôt sortir leurs nouveaux kits.

Mais je ne fais pas que ça évidemment, donc voici mes dernières pages, soit pour des challenges soit pour le plaisir ;)

 

Kit "Douceur oublié" by Bee & Doudou 

when-I-was-young

 

Kit "Magnetic flower" by Delph Design

when-I-was-young2

 

Kit "love is in the air" by Princess Design

love-is-in-the-air-juin

 

Kit "Remember the time" by Butterfly Design

challenge-template-juin-01-scrappons

 

Kit "Yellow dream" by MCréations et Mimiconcept

 challenge-on-impose-juin-2012

 

Kit "Comme une impression de déjà vu" by Mcréations

premiers-jours-2

 

Kit "Morning sun" by Doudou

defi-à-ma-sauce

 

Kit "Remember the time" by Butterfly Design

challenge-C&S-juin-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité