Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
11 septembre 2013

Le MSAC de Septembre vu par Celinoa Designs

"Lightness"

Moi je suis amoureuse de la palette tout simplement, encore un kit qui intégre mon Top 10 (oui bon y a 20 kits dans mon top 10 mais c'est pas ma faute si les designeuses ont du talent). Bref un kit magnifique, une palette magnifique, une designeuse de talent, à vous d'aller le chercher rapidement d'autant que vous trouverez chaque box à tout petit prix jusqu'à Dimanche chez MSAD - Eléments - Papiers - Sticky word & Templates 

a1

a2

a3

a4

a5

a6

Mes Pages

aa lightness 1

 

aa-lightness-2 

Kit "De fil en Aiguille" de Princess Design

Template Lightness de Celinoa Designsaa temp lightness with de fil en aiguille by princess

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité