Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
29 avril 2013

Nouveau kit de Bee Création

"Purple Rain"

Un kit à tomber, sur lequel j'ai complétement craqué, celui là il entre dans mon top 10 de 2013 aux côtés de Majestic (Bee), d'Hoppeless Place (kaymee), Time goes by (Yas) ... Bref, un kit superbe tout en contraste (oui j'aime ça ^^) 

Ce kit comprend 22 papiers et 155 éléments, vous trouverez également les clusters, QP, et évidemment le full pack qui contient le tout

Chez Digiscrapbooking - Digidesignresort & EScapandscrap 

a1

Mes pages

aa-purple-rain-1

celle ci avec un template de Kastagnette (pack 5)

aa-purple-rain-2

aa-purple-rain-3

Et pour preuve, je n'ai pas su résister, voici donc deux autres pages dont une que vous avez déjà vu faite avec un template de Kaymee Designs

aa-purple-rain-by-bee-creations

celle ci avec un template de Manue Designs

defi-template-ATDD-purple-rain-by-bee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité