Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
7 octobre 2012

Nouveau kit de Scrap de Yas "Natural Orange" + deux freebies

Scrap de Yas vous présente son nouveau kit "Natural orange", un kit de saison aux saveurs fruitées !

Un kit que j'ai adoré scrapper ! il est chaud, fruité, sucré, coloré, enfin bref tout ce qui fait plaisir quand le mauvais temps fait rage dehors, comme chez moi en ce moment.
 
Il est disponible chez 
Le kit a des dérivés : un pack de clusters, un pack de QP et un pack de Stacked papers...

ScrapdeYas_NaturalOrange_pvSFF

ScrapdeYas_BundleNaturalOrange_pv

ScrapdeYas_ClustersNO_pv

ScrapdeYas_QPNaturalOrange_pv

ScrapdeYas_StackedpapersNO_pv2

En cadeau voici une QP de Scrap de Yas : download here

QP scrapdeYas

Et parce que deux cadeaux c'est mieux, moi aussi je vous offre une QP

packaging-bessychou

icone-telechargermot de passe : besscrap (avec 2 s et pas 3 ;))

Quoi ? vous croyez que je n'allais pas montrer mes pages ? même pas en rêve !!!

 

natural-orange-001

 

natural-orange-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes belles pages :)
Publicité