Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
27 septembre 2012

Mon premier kit Freebie : Venezia

Merci aux supers scropines pour le nom ;)

Voilà, les couleurs sont flashies, le kit est Freebie, j'ai prit plaisir à le faire, j'espère que vous prendrez plaisir à scrapper avec ;). Comme il s'agit de mon premier, je vous demande la plus grande indulgence, et si jamais vous avez fait des pages, et bien n'hésitez pas à me les montrer ça me fera trés plaisir.

74 éléments et 18 papiers

formats PNG/JPG en 300 dpi

PV-pepite2

PV-pepite-papier2

Mot de passe pour télécharger : besscrap

première partie : icone-telecharger 

 

seconde partie :icone-telecharger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup. C'est beau!
M
Merci =) trés jolie kit
J
merci il est super pour une débutante tu fais fort.<br /> <br /> @ bientôt
K
Love the colors and love the theme, I'm always wanting more Venice!
E
merci pour ce partage.
Publicité