Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
17 septembre 2012

Blog traine de Créativ Factory : un pack de template !!!!

Voici en exclu pour Creative Factory toute une série de templates créés grâce à un pack d'éléments spécialement conçus pour la fabrication de templates.
Here is in outcast for Creative Factory a whole series of templates created with a pack of elements specially designed for the manufacturing of templates.

Les éléments sous forme d'un pack de CU exprès pour vous!
A pack of elements in CU for you 

 

PV

icone-telecharger

Le previeuw de la série complète, regardez comme vous êtes gatées  !!!!

PV 2

Alors ? c'est pas un beau cadeau ça ? voici donc le PV de ma partie.

packaging-templates

Que vous pouvez télécharger

ici : icone-telecharger et là : icone-telecharger

Et si vous voulez les parties des scropines de Creativ Factory, il faut suivre le blog train, et récupérer toutes les stations, vous trouverez tous les liens par ici 

Pas besoin de s'inscrire, juste un petit post pour dire que vous aimez (ou pas ^^) et bien sûr poster vos pages réalisées avec tous ces templates, ça nous ferait super plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre.... et non, je n'aime pas, j'adore les créations de votre forum!... Mille mercis pour le partage!... Là, je manque un peu de temps, mais dès que je les utilise, je vous montre, c'est bien évident!...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
C
merci beaucoup!!! Je les adore!!! bizzz
B
merci ma belle<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> je te montre ma page dès que j'ai fini<br /> <br /> bizzzz
K
merci !!!
Publicité