Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
27 août 2012

Et puis il n'y a pas que les cop's qui inspirent... ya les kits aussi.

Une couleur qui attire l'oeil sur le PV, un feuillage qui nous fait tilt sur ce même PV, ou une fleur, une arabesque, un élément, une impression, un tout ... bref les raisons ne manquent pas, bon en même temps nous les femmes il parait qu'on a toujours une excuse pour dépenser ^^.... peut être que ça n'est pas faux.

Bref tout ça pour dire que moi aussi je cherche parfois des excuses pour acheter (un nouveau sac à main par exemple ^^). Par contre pour les kits nan. Je dis "celui là il me le faut" pourquoi ? ben comme pour orangina rouge "parce que". Et toc d'abord ! Voici donc quelques pages, faites de kits trouvés dans les boutiques, ou sur des blogs pour les freebies. Par contre je vais vous dire ce qui m'a fait tilt :

 

Celui-ci ce sont les couleurs qui m'ont tapé dans l'oeil... et pas qu'un peu m'dame ! j'adore tout ce qui tire vers le turquoise, et celui là il est trop top ce kit ! c'est moi qui vous le dit, et pour celles qui osent pas le scénique à cause des ombres à gérer ben là vous pouvez craquer !!! les ombres elles y sont déjà sur tous les éléments scéniques alors hein ... pourquoi s'en priver ? 

Crédit : "Colors of life" by FDI

My-little-prince

 

Pour celui ci c'est l'ambiance, les couleurs sans doute aussi, je sais pas... le PV a joué un énorme rôle, parfois on est déçu une fois le kit en main, et bien ce ne fut pas le cas pour celui-ci, et quand j'ai vu le PV je savais déjà quelle photo j'allais utiliser, et j'avais bien raison...je la trouve parfaite moi.

Crédits : "Light in the darkness" by ML designs

my-love

 

L'autre jour je vous parlais de Rohana qui offre des freebies tous les jours (je me demande même si parfois elle en sort pas plusieurs par jour ... elle est terrible ^^). Et bien il n'y a pas qu'elle qui offre des kits. Moo'scrap aussi fait ça, si vous voulez tester et bien n'hésitez pas, en plus ça ne coûte qu'un gentil petit mot pour remercier la designeuse ;)

Crédits " Le temps d'une lettre" by Mooscrap . A télécharger sur son blog et n'hésitez pas à farfouiller, y a plein de petits trésors à trouver ;)

my-love-2

 

Au cas ou certaines n'auraient pas remarqué, parfois on reste fidèle à une designeuse. Par ce que c'est une copine, ou parce qu'on a aimé et que du coup ben on sait plus s'en passer. Et bien s'il en est une qui me correspond c'est bien Princess Designs. Rohana dirait " Très shaby chic, le côté vintage, passé, pas trop vif... Je comprends que tu aimes, ça te correspond.". Et bien elle a tout à fait cerné le personnage (enfin moi pour le coup). Tout ça pour dire que sans avoir cherché spécialement les kits de Princess, ben visiblement je ne sais pas y résister, ça n'est pas le premier, et sans doute pas le dernier de cette Designeuse qui aura sa place sur mon discque dur.

Crédits : "Parlez moi d'amour" de Princess Designs

lovely-baby-girl

 

Tiens j'ai parlé d'elle tout à l'heure, encore un kit freebie de Rohana. Noir et blanc qu'elle a dit. Oui ben moi je noir et blanc j'adore ... résultat sur le mois d'aout j'ai réussi à m'en procurer rien que trois (j'ai dis que j'aimais bien le noir et blanc ?^^). Celui de Rohana n'a pas fait eception à la règle.

Crédits "Evory and Ebony" by Rohana, que vous trouverez sur son blog . Et bien entendu on n'oublie pas le petit commentaire au passage, ça fait toujours plaisir à la designeuse, et puis ça ne coûte rien que quelques secondes de votre temps.

Mémé-mamie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hé! merci pour la petite pub et pour la mégasuperjolie page! :)
M
encore merci pour cette superbe page realisé avec mon kit light in the Darkness, je suis heureuse que celui-ci ait repondu à votre attente...<br /> <br /> merci pour cette merveilleuse page..
Publicité