Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
16 août 2012

Rohana et ses kits freebies

Vous aimez les freebies ? ben moi aussi. Et si vous aimez pouvoir en profiter il est une scrappeuse qu'il vous faut suivre à tous les coups : Rohanna, la Lucky Lucke du digiscrap, elle sort ses kits plus vite que son ombre. En voici un que j'ai testé et que vous pourrez trouver sur son blog, parmi une multitude d'autres : son blog c'est par ICI

Ma page, RAK photo pour Scrap de Yas (elle est magnifique sa Choupinette)

My-star

 

Et puis tenez, je vous avais dit ne pas savoir résister à certains kits trouvés dans les boutiques, moi j'ai craqué pour quelques uns, bien que je n'ai pas réussi à tous les scrapper (ben oui chuis occupée des fois ^^), voici donc quelques pages supplémentaires.

 

Kit "Luxure" by Bee créations

my-little-king3

my-little-king

Kit "chut je rêve" by Princess Designs

my-so-lovely-boy

Kit "vintage of love" by Mary89

pensif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité