Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps de Bessychou
2 juillet 2012

Ne pas savoir résister ...

Hé oui je suis comme beaucoup d'entre vous... je ne sais pas résister. Certaines pensent peut être aux soldes qui viennent de démarrer ? ben nan !!! ^^ je parlais de l'achat de quelques kits. Pendant que certaines d'entre vous sont parties s'écharper dans les rayons des boutiques de vêtements, de chaussures ou de tout ce que vous voudrez, moi j'ai parcourues les boutiques de scrap, voici ce que ça donne pour le moment ;)

Crédits : Vintage seaside by Aurélie

along-the-sea2

Kit "Purple secret" by Moo's scrap

purple-secret

Kit collab "Vintage Birthday"

I-love-you-mum-04

 

Kit "Hold on" by Saskia

ces-moments-magiques

Kit "Luxure" by Bee

smile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité